Entre les mains des anges  - Message ou slogan
RSS Devenir Fan

Articles récents

nouvelles initiations a venir
nouvelle promotion
ateliers de la semaine
programme des prochaines semaines
programme des prochaines semaines

Catégories

Evolution spirituelle
messages et pensées du jour
messages personnels ...
PRIERES
PROCHAINES INITIATIONS EN PREVISION
fourni par

Mon blog

les famille d'ames

Les Familles d'Ames


Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Chacun de nous fait partie d'une famille d'âme, avec une mission et des caractéristiques bien précises... Il n'existe pas de "technique" qui permette de déterminer votre famille d'âme. Cela se passe au niveau de l'énergie, de l'intuition et du ressenti.

Aujourd'hui, il existe 13 familles d’âmes incarnées sur notre planète :

Les Maîtres
Les Guérisseurs
Les Guerriers guérisseurs
Les Chamans
Les Guérisseurs enseignants
Les Guerriers
Les Alchimistes fées
Les Communicateurs
Les Enseignants
Les Passeurs
Les Initiateurs de conscience
Les Piliers
Les Mécaniciens


La famille des Maîtres :

Cette famille est constituée de personnes qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’amour et de l’humilité.


La famille des Guérisseurs :

Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes ; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.


La famille des Guerriers guérisseurs :

Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.


La famille des Chamans :

Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature.


La famille des Guérisseurs enseignants :

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.


La famille des Guerriers :

Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils ne sont pas sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.


La famille des Alchimistes fées :

Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.


La famille de la Communicateurs :

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre ; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.


La famille des Enseignants :

Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre ; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.


La famille des Passeurs :

Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.


La famille des Initiateurs de conscience :

Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.


La famille des Piliers :

Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.


La famille des Mécaniciens :

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.


Extrait de "Les familles d'âme"
de Marie-Lise LABONTE


Nos toutes nouvelles familles

(Traverser - Chapitre 3)

« Alors que nous commençons à arriver dans la nouvelle réalité, en totalité cette fois, nous commençons lentement mais sûrement à nous connecter à nos toutes nouvelles familles. Ces nouvelles familles sont nos familles d’âme et celles avec lesquelles nous partageons une certaine sorte de connexion.
Beaucoup d'entre nous ont vécu énormément de choses en raison du processus d'ascension. Cela nous a rendus toujours reconnaissants pour la moindre des choses, pour la présence d'un autre, et pour toute marque d’amour et de soutien qui peut croiser notre route.
Lorsque nous ouvrons nos yeux embrumés à une toute nouvelle lumière dans un tout nouveau monde, nous sommes alors prêts à voir où nous sommes arrivés et ce qui désormais nous entoure. Ainsi, même si nous avons perdu nos familles biologiques d'origine, nous avons toujours nos familles d’âme. Je me souviens d'un e-mail reçu après avoir mentionné dans un message AILES que j’avais perdu ma famille. Il disait simplement : « Ne t’en fais pas Karen. Tu nous as encore, nous, et nous sommes ta famille. » Oui, en effet, nous sommes à tous points de vue une famille tandis que nous faisons l'expérience de ce processus d’ascension unique en son genre.

Plus notre vibration est élevée, plus nous nous connectons à nos propres âmes. Nous perdons beaucoup de notre densité, beaucoup de l'énergie de notre vieil ego dont nous n'avons plus besoin. Et ce qui reste alors, c’est la pureté de nos âmes. Beaucoup d'entre nous ont eu des éons d'expériences ensemble dans le passé. Nous nous connaissons bien. Nous ne sommes pas des étrangers. Certaines des plus grandes joies de ma vie ont été de créer avec des partenaires d’âme, car cela ravive en moi des souvenirs d’époques passées lorsque nous étions tellement reliés les uns aux autres et à la source. Des souvenirs de périodes où nous avons ensemble créé des planètes, des modes de vie, et des choses du temps où nous étions de pures âmes et la pure énergie source. Sentiment ô combien familier, il est tout simplement divin de se connecter de cette manière.

Les relations avec les membres de notre famille biologique peuvent être un peu différentes, sauf si ce sont, bien entendu, également des membres de nos familles d'âme. Un bon indicateur que nous avons une connexion âme avec quelqu'un, c'est que nous rions souvent et facilement ensemble. Les amis d’âme jouent toujours bien ensemble. Ils semblent voir les choses de la même manière, ils se comprennent naturellement et facilement entre eux, et rient des mêmes choses. Ils tombent très facilement dans la légèreté d’être ensemble, et il leur est alors très facile de tout simplement s'amuser.

S’ils ne sont pas spécialement de notre famille d’âme, les membres de notre famille biologique peuvent avoir un rôle différent. Leur rôle était de nous faire naître dans ce monde. Très souvent, ils nous ont fourni d’immenses défis, dont nous avions impérativement besoin pour créer en nous les traits que nous voulions incarner cette fois-ci. En outre, de nombreuses fois aussi nous avons grandi pour nous modeler sur leurs traits positifs et les incarner. Pour incarner également des traits qui se sont créés en nous en raison d'un besoin d'être fort et de survivre, lorsque nous étions mis au défi par leur soi-disant obscurité. Et bien sûr, nous transmutions toujours en même temps et en permanence les énergies plus sombres et plus denses.

Lorsque nous n'avons plus besoin de nous développer grâce à ces interactions, et surtout si les membres de notre famille biologique n'ont pas grandi, nos chemins finissent par se séparer. Nous pouvons les aimer de loin, mais alors que nous nous développons considérablement et que nous grandissons à travers le processus d'ascension, nous perdons tout simplement le désir de rester connectés à des énergies de vibration plus basse. Non seulement nous sommes fatigués, mais nous devenons presque déconcertés par des énergies et des comportements qui sont maintenant hors de notre cadre de référence et de notre réalité. Et en plus, nous ne transmutons plus les énergies plus denses à travers nous-mêmes. Cette phase est maintenant terminée. Il est alors temps d’avancer, que nous ayons ou non le sentiment de le choisir. Tous les vieux rôles sont finis. Cette époque ne reviendra jamais.

Afin de créer la nouvelle réalité nous devons aller de l'avant. Nous avons par conséquent été libérés en tous domaines. Nous en avons vraiment fini. Si vous êtes resté en contact régulier avec un membre de votre famille biologique, même après que votre objectif initial ait été rempli, et si vous avez été en interaction simplement par amour, pour vous retrouver ensuite subitement à passer à autre chose, c'est probablement parce qu’on avait besoin de vous ailleurs pour créer la nouvelle réalité. Mais sachez aussi que rester connecté avec amour reste une option.

Après que ma fille ait pris sa décision de monter à bord au niveau plus élevé et qu'elle eût changé son énergie, nous sommes restées très liées. Nous étions d’accord avant notre naissance pour nous réunir, nous aimer et nous soutenir mutuellement aussi longtemps que nous serions sur la planète. Peu importe combien nos vies peuvent être différentes, l'amour, la compassion, et le respect que nous avons l’une pour l’autre nous maintiennent éternellement liées. Les membres des groupes d’âme s’aident et de soutiennent toujours les uns les autres... c’est une constante, même si parfois nous ne savons pas consciemment pourquoi.

Donc, nous commençons bientôt à nous connecter à nos toutes nouvelles familles, à nos familles d’âme. Et ces nouveaux membres de la famille peuvent aussi être de vieux amis. Ce qui est important ici, c'est que nous avons décidé qui nous allions rencontrer le moment venu. Nous l’avons décidé avant même de naître. Certains membres de notre famille d’âme n'ont pas fait « la coupure ». Pour une raison quelconque, ils n’ont pas grandi et ne se sont pas développés comme ils l'avaient prévu avant leur arrivée. Nous allons donc rencontrer nos « alternatives », ou ceux qui s’accordent le plus parfaitement avec qui nous sommes et où nous sommes aujourd'hui. Car nous pouvons recréer et modifier le plan initial à n’importe quel moment donné.

Maintenant que nous avons complètement traversé vers une nouvelle réalité et une nouvelle manière d'être et de vivre, nos relations seront très différentes des relations de la vieille réalité. Elles découleront d'un désir de créer ensemble, de s'unir et de s'amuser ensemble, et d'être tout simplement des compagnons les uns pour les autres. Nous n’avons pas réellement besoin de grandir désormais, en ce qui concerne les relations humaines. À l'heure actuelle, nous sommes plus complets que jamais, nous n’allons pas les uns vers les autres à partir d’un manque intérieur, ou d’un besoin de nous examiner et d'ajuster notre comportement. Nous allons les uns vers les autres afin de nous compléter les uns les autres pour créer un ensemble. Et sachez aussi que nous ne sommes pas non plus proches de la perfection. Le processus d'ascension continuera à créer en nous une perte de plus d'identité, de plus de densité, il continuera à créer une connexion plus forte à la source tandis que nous devenons nous-mêmes la source, ainsi qu’une connexion plus forte à nos âmes, au fil du temps.
Qu’allons-nous choisir de créer ensemble en nous réunissant de l’autre côté, et à quoi va ressembler notre paradis sur terre ?

« AILES » par Karen Bishop, 16 février 2010
http://www.emergingearthangels.com/Traduction AD

http://www.emergingearthangels.com/2010/wings2.16.2010.html

0 commentaires pour les famille d'ames :

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint