Entre les mains des anges - Atelier Ecriture avec Gabriel
Entre les mains des anges  - Message ou slogan
archange gabriel
Le nom  GABRIEL signifie "Dieu est ma force "
 
On trouve son nom dans la Bible, notamment dans les prophéties de Daniel.
C'est l'Archange annonciateur. Il annonce à Zacharie la conception de Saint Jean Baptiste puis à Marie qu'elle va concevoir un enfant né de l'Esprit Saint.
C'est le chef du quatrième rayon Blanc de la pureté.
Il est le recteur des anges, gardiens des hommes.
Il régit les intuitions, les visions, la magie, la clairvoyance, les voyages astraux, la médecine des plantes. Il choisit les missions des âmes et les aide à s'incarner en les enseignant sur leur nouvelle vie. On dit que c'est lui qui met son doigt sur la bouche pour effacer tout souvenir d'autres vies. Ce geste imprime une marque sous le nez des hommes.
Il gouverne l'ouest et l'élément eau. On le représente souvent avec un lys ou une trompette.
Les couleurs de la bougie de Gabriel sont argent, blanc et bleu. Les énergies de la couleur de Gabriel sont blanches, argent, roses, bleues, en cristal et écarlate.
 
L'archange Gabriel,est l'archange de la pureté,de l'ordre et de la discipline, il emmena la joie et la grâce également..
En hébreu, Gabriel signifie « Dieu est ma force ». Il est un des archanges les plus connu. Gabriel à les fonctions suivante : il est le messager de Dieu, il est un guide très précieux, répand la parole divine, il protège les enfants, etc… L’archange Gabriel, est le plus souvent représenté en tant que femme, il représente la lune et le féminin.
 
 
 
On a tous en soi des frustrations ,de la colère ,du ressentiment , des sentiments négatifs dont on a du mal à parler et qu'il faut pourtant laisser sortir afin de se sentir mieux .On a tous vécu des deuils ,des ruptures , des déceptions et il n'est pas toujours facile de s'exprimer si l'autre ne peut pas ou ne veut pas entendre .
La graphothérapie permet de se reconnecter et de se réconcilier avec soi-même
 
 
Une séance d'atelier écriture avec Gabriel commence par une préparation du corps et de l'esprit avec un moment de méditation et de respiration profonde afin d'appeler l'Archange Gabriel et de lui confier ce travail d'écriture et de libération  .Puis chacun prendra le temps de choisir la personne à qui il souhaite écrire (mort ou vivant ...) et le temps d'écrire ce qu'il a à lui dire sans complexe ,sans peur ,librement et individuellement .
Pour finir il y aura un temps de partage ou chacun pourra s'exprimer ,lire ou non sa lettre ,parler de son ressenti afin de profiter de l'effet réparateur qu'aura eu cet exercice et de la bienveillance de chacun des participants .
 
 
Le cout de cet atelier : 40 euros
 
 
 
 
Pour plus de renseignements ou pour réserver ...
 
Prénom:
Nom:
Email:
Commentaires:
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint